Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&*

2 participants

Aller en bas

Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&* Empty Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&*

Message par bengar Sam 13 Mar - 20:53

Salut la gang,je serai absent pour une periode indeterminée et ete suspendu de so a cause de mon mon caractere bouillant et me suis pris la tete avec un mec au square (du deja vu de la part des fenecs je crois..lol) voila pk je dois etre bien ds cette guilde.Par contre,je sais qu'il ne faut pas dire de connerie sur le jeu mais une bombe quand sa explose,on n'y peut rien...Smile Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&* Icon_twisted Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&* Lol Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&* Icon_razz J'espere etre de retour parmi vs bientot mais je n'ai pas eu de nouvelles encore et tout sa a cause de ces avatar de cul qui sont tous droitier et qu'il n'en avait pas parler a personne gang d'imbecile...pas facile de jouer droitier quand tu es gaucher tabarnak meheuuuuuuuu il n'y ont pas penser "/$%?"/$%?&/$%?&* en tk vs laisse la dessus car j'entends encore tic tac tic tac et boummmmmmmmmmmmm ....lolll

a + les fenecs et si vs retrouver bogossee sur so,c'est moi hihihi...

en attendant que mon maitre me sorte d'impasse...mdrrr
bengar
bengar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : Granby,Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&* Empty Re: Avatarrrrrrrrrrrrrrrr de merde !"/$%?"/$%"/$%?&*

Message par sunday_ Mer 17 Mar - 18:30

arfff sorry pr toi poto^^
sunday_
sunday_

Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum