Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que se passe-t-il avec les FENECS?????????

2 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il avec les FENECS????????? Empty Que se passe-t-il avec les FENECS?????????

Message par bengar Mer 24 Mar - 20:20

Salut les fenecs!!!

je me pose certaine question concernant quelques points dont celui du fait que quand quelqu'un dit:slt la gang... et que sur 28 connecter 4 repondent,je me demande bien pk???comprends pas...je sais que parfois on n'en manque qui arrive mais y'a quand meme des limites.Je ne sais pas pk c'est ainsi mais certains fenecs ne parlent jamais sur tchat guilde ou repondent a certains mais pas a d'autres.....comprends pas et c'est peut-etre moi qui trippe mal mais.....comprends pas!!! Ce n'est pas obliger d'etre ton ami,juste dire slt...pas trop dure me semble !"/$%?&*!!! Desolé les amis(es) mais fallait que j'en parle car pour moi,je croyais qu'une guilde etait un peu comme une famille alors je crois que sa doit changer............je sais que ns sommes une GRANDE famille et que on ne peut aimer tout lmonde mais juste...slt avec un tit..Smile...pas tres difficile et fait plaisir.....

qu'en pensez-vs et ce n'est que mon opinion...sans rancune mais pitonner...mdrrr


D'un fenecs triste de voir tout sa et voir des collegues quitté........a + sur les green..Smile
bengar
bengar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : Granby,Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il avec les FENECS????????? Empty Re: Que se passe-t-il avec les FENECS?????????

Message par jean13013 Jeu 25 Mar - 13:35

Coucou les fenecs

J aimerai repondre a ton petit msg ben
Moi ca f pas longtemps que je suis parmi vous et c vrai kue parfois je me sans idio kan je dis bonjour ou bonsoir et kue certaines personnes ne reponde pas ou kan ont demande de jouer ou si a kelkun et dispo personne ne l es mais kan d autre joueurs arrivent c gens sont dispo et cela et vener voila a voir merci bise a tout les fenecs
jean13013
jean13013

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum