Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

tout le monde quitte ...

2 participants

Aller en bas

tout le monde quitte ... Empty tout le monde quitte ...

Message par maxo Lun 29 Mar - 14:49

ok tout le monde quitte la guilde. on peut pas retenir les gens contre leur gré, c'est normal.
aprés, est ce que c'est normal que tout le monde quitte au même moment ? a mon avis non, ou sinon c'est que les gens voulaient quitter déja depuis longtemps et ils attendaient juste l'occaz.

Bref que les gens qui veulent s'en aller le fasse, si il veulent donner des explications c'est encore mieux ! Moi je propose que le ménage soit fait pour pas que y'ait de frustrations et que les personnes qui ne veulent pas rester bougent.

That's it. Moi je resterais parce que je pense pas que l'herbe soit plus verte chez le voisin.

Bisous bye

maxo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde quitte ... Empty Re: tout le monde quitte ...

Message par pinou35 Mar 30 Mar - 8:49

hello les fenecs,

oui maxo tu as raison ,moi je quitte juste pour pouvoir créer ma guilde avec chanel et pas parceque j'ai des soucis avec les fenecs.je me suis toujours sentie bien parmi les fenecs.
je vous souhaite une tres tres longue vie ............. tout le monde quitte ... Icon_biggrin tout le monde quitte ... Icon_biggrin tout le monde quitte ... Icon_biggrin

bizzzzzzzzzzz a tous

pinou35
pinou35
pinou35

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum