Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fenecs classe A --> choix de maison

+3
chris 1er
lolo06
maxo
7 participants

Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Fenecs classe A --> choix de maison

Message par maxo Mer 14 Avr - 12:01

Alors les amis, sachant que nous venons de passer classe A un nouvel aspect du jeu nous est ouvert : les maisons de guilde au fond du square !

voila les avantages d'avoir une maison au level 1 : Maison de Guilde Level 1
• Possibilité pour tous les membres de la Guilde d'entrer dans leur magnifique maison de guilde.
• Chaque membre de la guilde a la possibilité de participer au développement de la maison (niveau
de la maison).
• La Fatigue est réduite 2 fois plus vite dans la maison que sur le Square.
• Les membres de la Guilde obtiennent un bonus de 20% d'expérience sur le parcours correspondant
à la maison.

Cela va sans dire que d'autres avantages seront possibles si nous arrivont a faire prendre de l'xp à notre maison et donc a la faire monter de level.

Donc pour résumer, si on veut une maison, sachant qu'il y'a 8 maisons et que nous sommes la 6éme guilde a passer classe A il faut que l'on choisisse une maison qui n'as pas déja été choisie par les autres guildes (vous me suivez? Fenecs classe A --> choix de maison Icon_lol ).
Je crois que Bobo sait quelles maisons il reste de libre (je crois que c'est celles des parcours Alfheim, Volcano et Forneus mais je ne suis pas sur), il faudra qu'il confirme ça et à la suite de ça ce serait bien que l'on fasse un petit vote à la suite de ce post pour savoir quel parcours il va falloir qu'on priviligie ce prochain mois.

P.S : pour récolter un coupon (qu'il faudra ensuite poster dans la boite au lettre de la maison de guilde que l'on vise) il faut faire un 18 trous sur le parcours et surtout faire un score SOUS LE PAR.

Voila j'espére que vous avez eu le courage de tout lire et donc dés que bobo confirme les maisons de libre on fera un petit sondage (j'espére que pas mal d'entre vous participeront Fenecs classe A --> choix de maison Icon_surprised )

A++ les ch'tis fenecs !

maxo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par lolo06 Mer 14 Avr - 15:56

Bravo les filles !!!! Fenecs classe A --> choix de maison Icon_cheers
lolo06
lolo06

Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint didier au mont d'or

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty maison guide

Message par chris 1er Ven 16 Avr - 6:49

pour je voterais pour forneus j'aime bien se parcour et comme je vais devoir y joué beaucoup ce srais bien Fenecs classe A --> choix de maison Icon_razz

que chaqu'un donne sont avis merci

chris 1er

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 64
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par annimes Ven 16 Avr - 7:47

forneus ou hela me semblent bien quoique un peu durs pour debutants ^^

annimes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par maxo Ven 16 Avr - 14:23

alors moi sans hésiter je prendrais forneus également.
Maintenant vu que la prochaine distribution de maison se fait le 26 avril (cf forum officiel) doit on mettre le paquet sur alfheim pour être sur d'en avoir une d'ici 15 jours ??
Ce serait super que tu demandes aux autres maitres de guilde qui visent des maisons lesquels visent-ils bobo...qu'on sache si on peut avoir la maison forneus direct....si c'est celle ci qui est déterminée aprés le vote bien entendu... (pour l'instant 3/3 Very Happy)

maxo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par borrowman Ven 16 Avr - 18:06

voila comme dit maxo c vre kil reste kelke maison de disponible effectivement alfeim volcano ainsi ke forneus ki je suis pas sur .
voila j aimerai expliker a ceu de notre de guilde qu il fo bien savoir ke la carte compte si a la fin du 18 on fini en dessou de 0 se ki n est pas facile pour tous sur forneus par exemple, tandit ke sur alfeim ceci serai acceccible par tous les joueur de la guilde meme les plus ptit level ( -1 est po trop dur je trouve a mon avis ) ^^.
moi perso je serai plus d avis a laisser tomber les xp en plus sur forneus est plus penser o Kdo sur les autre level de la maison ki serai bcp plus facile sur alfheim ke sur forneus. mtn je c est ke bcp de personne ne connaisse pas tres bien le principe de la maison mais tout est expliker sur le forum officiel so. j ai demander a ezekiel ki poste sur notre forum le level des autre guilde pour ke vous fassier une idee ou nous allon mettre les pied. de plus je rajoute ke suite a une proposition venan de ma part g demander a des amirs de fusionner avec nous ki son les tonton flingueur, mtn je c est kil y en a ki von se deguilder pour venir chez nous combien je c pas mais bon si nous arivon a recruter ses personne sa pourrai etre tres benefique ala guilde ainsi ko amis. donc dans kelke jour il y aura bcp de changement dans la guilde avec bcp d ariver chez nous en esperan ke l on puisse tous monter ensemble est faire grandir la maison ainsi ke la guilde est surtout le level du bonomme ausis ^^.
g plus ou moin dit tous seke je pensai si g oublier kelke chose je rajouterai plus tard si jamais vous aver kestion n hesiter po a me demander , je me ferai un plaisir de vous aider

poutou poutou les fenecs a bientot sur le green
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par annimes Ven 16 Avr - 19:02

je pense que tu as raison bo
en avant pour alfheim !!!!

annimes

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 63
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par pamela Ven 16 Avr - 22:52

kikou, si d'ici au 26 avril, en jouant sur aftheim, on peux avoir la maison, alors on y go et on discute pas, par contre, faudra faire une mise au point des le 27 pour savoir se qui sera le mieux pour la guilde, voilà, je vous ai donner mon avis. poutouxxxxxx
pamela
pamela

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par tonton1964 Dim 18 Avr - 11:11

bobo a raison cet plus facile sur aftheim bonne chasse au coupon a plus sur les greens amicalement tonton Fenecs classe A --> choix de maison Icon_biggrin
tonton1964
tonton1964

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 60
Localisation : montigny 54540

Revenir en haut Aller en bas

Fenecs classe A --> choix de maison Empty Re: Fenecs classe A --> choix de maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum