Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau maitre

3 participants

Aller en bas

nouveau maitre Empty nouveau maitre

Message par borrowman Lun 19 Avr - 20:16

bsr les fenecs

voila suite a plein de changement recemment j ai decider de ne pas mettre fin a la guilde car sa ne serai pas correcte de ma aprt apres tout les effort kes les personnes on mis dedan. cependant je laisse ma place a jean avec ki j ai discuter sur skype. j explike mon fait, si j aipris jean c parce ke a mon gout c est la personne la plus connecter sur shotonline apres moi chez les fenecs ( puis bcp de soue soue ^^ ) . voila j espere ke vous ne m en voudrai pas mais j ai besoin de reflechir ( du grenier a la cave sa fe mal o lulu je vous assur ) donc je v surment me deguilder. la raison pour lakelle je fait sa est ki je vous l avoue m ennuye c que depuis ke milo est parti avec tout la bande ben il y a plus aucune ambiance chez nous alors ke je susi ici pour m amuser alors de se fait si c comme pour jouer seul ben je jouerai seul. ne serai esc ke pour le debut apres reste a voir .....
maintenant je vous avoue que je vous aies dans ma liste d amies est qu il ne faut pas hesiter a m apeler quand vosu voudrier jouer avec moi sa sera un tres grand plaisir.je par pas a cause de l un ou de l autre mais tout simplement parce ke je trouve kil n y a pas de combativiter a seins de nous. souvent je meconnecte il y a personne alors autant mieu jouer seul dans ces K la ......^^.maintenant je vous avoue ke vous aller me manquer en tans ke collegue mais ce n est apspour cela kon ne reste pas ami et a celui ki veu skyper il y aura pas de soucie non plus alors a bientot je l espere.

ps : rien ne ser de se prendre la tete ce n est qu un jeu
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

nouveau maitre Empty Re: nouveau maitre

Message par pamela Lun 19 Avr - 22:48

kikou bobo, ben pour une surprise, c'est une surprise, je n"ai pas pu jouer de tout le weekend et quand je reviens, je découvre ça.
Wahou, mais bon, je te comprends et je respecte ta décision, je suis sure de te croiser sur les greens alors je ne m'inquiète pas pour toi, profites en et a bientôt.
poutouxx
pamela
pamela

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau maitre Empty Re: nouveau maitre

Message par borrowman Lun 19 Avr - 22:55

bon ceci etant fait mtn je doi revenir sur mes parole malheureusement car voila g casserlesbonbon a ezekiel pour venir alors une fois kil vien a lamaison je ne peu pas partir comme sa alors en route pour maison ^^
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

nouveau maitre Empty Re: nouveau maitre

Message par Milo-del-Paris Mar 20 Avr - 3:11

bon beinh comme ca c clair pr les fenecs je pense!!!!!!!!!!
Milo-del-Paris
Milo-del-Paris

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Paris (Bastille)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau maitre Empty Re: nouveau maitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum