Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

dernier message pour moi sur le forum

4 participants

Aller en bas

dernier message pour moi sur le forum Empty dernier message pour moi sur le forum

Message par borrowman Mer 21 Avr - 13:22

voila les fenecs j arete la guilde c devenu nimporte koi je suis desoler en autre pour toi ezekiel jp torel nono ......... je pense meme areter le jeu mais sa je v voir plus tard se ke sa en dit mais une chose est sur c ke je ne viendrai plus sur le forum donc rien ne ser de me laisser un message ici. j arete la guilde car trop de changement trop debordel et sa me gonfle tout sa pour un jeu alors voila je c ke je v etre la cible des critique mais bon sa a la limite je men fou sa changera po de d habitude avec les focus ki carresse bien le sens du poil et le dos tourner vous encule je site po de nom .... mtn si je viendrai a continuer le jeu il y aura po de soucie pour jouer mais je v prendre du recul aussi car en se momen g meme plus envie de juoer tellement c mort koi . puis n oublions po ke c qu un JEUUUUU alors mtn voila ceci va rien changer a ma vie . j espere ke m en voudrai aps puis pour me contacter reste skype si jamais .... a plus est un grand desoler
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

dernier message pour moi sur le forum Empty Re: dernier message pour moi sur le forum

Message par Milo-del-Paris Mer 21 Avr - 14:57

Slt,

Merci à EZE? TKT pas ça, il avait 2 jrs de présence et il rebondira, il a l'habitude de celà.
A nono, cela fait 4 mois qu'il joue à 90% sur US (chacun est libre encore une fois).

Par contre, quel manque de respect pr les Fennecs, pour ceux qui on trimés pr la mettre en classe A, pr Jean et ton cp ds son dos lundi, ce qui à mis un point final à sa présence ds la guilde, quel manque de fierté de ta part...

Applique toi le "ce n'est qu'un jeu", tu t'en sentiras mieux et grandiras sur le respect des gens.

Les faux cul? Celà fait 3 mois que tu était informé de se qu'il allait arrivé sur ns installions pas de nouvelles bases solides pr la pérennité et la sereinité de la guilde.

Si faut inclure notre conversation sur skype pr etre + clair borrow, je me tien comme tjr a la disposition des Fennecs.

Milo
Milo-del-Paris
Milo-del-Paris

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Paris (Bastille)

Revenir en haut Aller en bas

dernier message pour moi sur le forum Empty incroyable

Message par Croker Mer 21 Avr - 18:16

alors la tu as fait tres fort bobo... dernier message pour moi sur le forum Icon_pale

je n'ais jamais eu d'affinité particuliere avec toi et ma foi...au regard d'aujourd'hui j'en suis ravi...

par contre dissoudre les fenecs...faut vraiment etre un ...... ! (terme au choix)


Tu auras donc preféré planter tout les fenecs dans le dos(puisque tu en parles) plutot que de ceder ton poste et reconnaitre ton incompetence et ton incapacité a gerer cette guilde...

pitoyable comme reaction... dernier message pour moi sur le forum Suspect

je ne m'exprime pas sur ce genre de sujet d'habitude...mais la ...c'est vraiment crado comme comportement... dernier message pour moi sur le forum Kopfschuettel

Croker

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernier message pour moi sur le forum Empty Re: dernier message pour moi sur le forum

Message par sunday_ Sam 24 Avr - 11:45

Croker a écrit:alors la tu as fait tres fort bobo... dernier message pour moi sur le forum Icon_pale

je n'ais jamais eu d'affinité particuliere avec toi et ma foi...au regard d'aujourd'hui j'en suis ravi...

par contre dissoudre les fenecs...faut vraiment etre un ...... ! (terme au choix)


Tu auras donc preféré planter tout les fenecs dans le dos(puisque tu en parles) plutot que de ceder ton poste et reconnaitre ton incompetence et ton incapacité a gerer cette guilde...

pitoyable comme reaction... dernier message pour moi sur le forum Suspect

je ne m'exprime pas sur ce genre de sujet d'habitude...mais la ...c'est vraiment crado comme comportement... dernier message pour moi sur le forum Kopfschuettel

Déçu que les fenecs soit dissous et je rejoints tes porpo Croker!!!

Je suis aussi déçu du traitement qu'a reçu mon jean mais il à l'éttofe pour que sa future guilde fonctionne bien!!!
Bon jeux les amis et à bient^tot sur le grenn
sunday_
sunday_

Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

dernier message pour moi sur le forum Empty Re: dernier message pour moi sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum