Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joueurs de la guilde

+3
choubss
yackk
Diurn
7 participants

Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Joueurs de la guilde

Message par Diurn Sam 12 Déc - 22:55

Voilà je remarque que certain joueurs de la guilde ne sont pas la trés souvent méme jamai la un petit ménage serai le bienvenu car pe etre que d autre joueurs veulent entré dans la guilde et qui pourront etre la plus souvent voilà bande de fenecs joué plus souvent sinon adieu la guilde ou tlm ce marre bien

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par yackk Dim 13 Déc - 3:07

slt je sui d'accord avc toi mes ki dit kil on pasde probleme d connexion ou truc comme sa .

yackk

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par choubss Lun 14 Déc - 14:01

Borrow fait un menage au moins une fois par mois!!! c vrai kil y as certaines personne ki ne se connect pas souvent et comme dit yack peut etre pour problemes de connection ou autres!!enfin generalement si ont ne les voit plus pendant plus d 1 mois sans raison ils sont deguildés.Peut etre que certains passe entre les mailles du filet dans ca cas communiqués les nom a borrowskovitchh!!

ciao viva los fenecoss

ps:merci a toi diurn pour tes petit messages ki servent au bon deroulement de la guilde;).

choubss

Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par lolo06 Sam 19 Déc - 17:10

J'ai rejoint cette guilde pour les potos,en dehors de ça j'ai une famille et une entrprise à gerer,ce qui est bien plus une priorité pour moi qu'un jeu en ligne.Je viens pour jouer,me détendre et retrouver les potos.
Cela dit si vous voulez des joueurs qu'ils se vouent entièrement à ce jeu,je leur lègue ma place.Cette guilde a évolué assez rapidement et ne faut pas qu'elle prenne tournure à une compétition et qu'elle garde cette mentalité de "potos" qui était au tout début.Cela dit si vous décidez de la faire autrement tenez moi au courant,je ne le prendrai pas mal,je ne suis pas suceptible.
A bon entendeur...
Bandes de fenecs Joueurs de la guilde Icon_tongue
lolo06
lolo06

Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Saint didier au mont d'or

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par borrowman Sam 19 Déc - 18:23

alors su se sujet je suis toute a fait d accord avec lolo ki est le but de se retrouver pour se detendre et jouer entre nous convivialement et je n aimerai aps ke la guilde commence a faire une competition surtout ke comme tu le souligne la guilde deja monte asser bien donc fodrai pas ke cela vienne a l obsession.apres il y a des exception pour certain joueur ke je ne deguilderai pas commepar exemple yogananda ki est un poto est ki est en parti la cause de la creation de cette guilde donc je fait bien attention a sa ne tkt pas diurn et toute fois je souligne ki reste encore 2 ou 3 place donc si kelkun voudrai nous rejoindre eventuellement cela serai possible si toute foi la personne est sympathique bien entendu. sur ceu merci les poto de vous investir un peu sur le forum cela me fait plaisir a bientot sur le green ^^
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par Aurel Dim 20 Déc - 13:50

Il y a des joueurs qui joue beaucoup d'autre beaucoup moins et alors ... on est pas la comme les magic pour arriver classe S en 2 semaine on est la pour ce faire plaisir!
J'ai la chance d'avoir pas mal de temps pour jouer et de combiner autre chose dans ma vie mais le travail, les femmes tout ca ca prend du temps aussi Smile
J fais confiance à bobo pour la gestion de la guild et du "ménage" qu'il y a à faire Smile

Aurel

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par didie38 Dim 20 Déc - 17:20

slt je ne suis jamais conecter sais normal

1.j'ai 11ans je suis au collège
2.mon ordi a cramé
3.et quand je veux le réinstaller il me dit NSIS error bon je ne connais pa trop l'anglais donc il faut traduire.
4.ce que j'ai compris c'est que jai un virus ou un beug faite passer le message a bobo de la par didi38


Dernière édition par didie38 le Lun 21 Déc - 9:19, édité 1 fois

didie38

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par Diurn Dim 20 Déc - 22:42

Va voir sur le site de SO eux pourront t aidé

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par Diurn Lun 21 Déc - 12:57

didie je vien de voir sur internet a tu télechargé le Winamp si oui désinstale le si ca ne marche tj pas essaye de fair une restauration de systéme à une date ou ton PC mparchai nikel si ca ne marche pas bin solution finale . Supprimé ta partition de windows et de réinstallé windows . je c est radical comme solution lol

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par didie38 Mar 22 Déc - 9:26

je vais avoir 12ans ma mere va me geuler dessu malade elle est directrice rh elle a plun de doosier

didie38

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de la guilde Empty Re: Joueurs de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum