Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

n hesiter pas a donner votre avis surtout

+2
maxo
borrowman
6 participants

Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par borrowman Jeu 17 Déc - 21:38

je solicite se message afin de faire participer la guilde a certaine decision et aussi pour avoir votre avis ki me sera bien utile.j aimerai savoir se ke vous penser du bannisement si il est necessaire au deguildage de la personne incluse(bien sur a voir le bannissement) ou si il fo plutot laisser une second chance.j en ai marre des message priver pour me dire ke c est toujours les fenecs ki se fon banir.j aimerai avoir votre avis afin ke je puisse prendre une decision ki sera le mieu pour nous.merci de votre comprehension mes fenecs ^^ n hesiter pas a donner votre avis surtout Icon_cheers
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par maxo Jeu 17 Déc - 22:33

mon avis c'est que j'ai pas d'avis sur le bannissement

maxo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par Diurn Jeu 17 Déc - 22:53

Borrow moi je serai pour que les gens qui insultes recoivent 1 blame et au bout de 3 blames quil soit exclu de la guilde ne pas bannir direct car a mon avi cela mettrai une mauvaise ambiance dans la guilde .
Et vu que la guilde monte trés vite en EXP il faudrai avoir un groupe de personne qui prennent ce genre de décision ( 4 ou 5 personnes ) serai pas mal .

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par maxo Jeu 17 Déc - 23:00

la chuis pas trop d'accord. parce que de quel genre d'insulte on parle? faudrait faire un comité d'insulte et tout a ce moment la ca devindrai prise de tete.
Non moi je dis comme ca ce passe la c'est trés bien, pas besoin de déguilder quelqu'un à moins vraiment qu'il ne joue jamais ou qu'il foute la merde je pense...
mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi Wink

maxo

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par Diurn Ven 18 Déc - 8:03

Il ny as pas de plusieur genre d insultes sur SO il ny en na qune seul et elle est interdite et pour le comité entre () j ai beau me relire je ne vois tj pas ou j ai dit quil fallai fair un comité d insulte mé seulement 4 ou 5 personnes qui décideront du sort du joueurs

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par Diurn Ven 18 Déc - 8:04

Une petite charte de la guilde FENECS devrait etre signé et approuvé par tlm et pour touts nv inscrit

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par footix59 Ven 18 Déc - 15:13

de mon point de vue je joue sur un autre jeux en ligne ou sa joue en equipe et chaque membre de l equipe fais comme bon lui semble et sa marche plutot bien, ( on est 1 er Razz ) juste on joue avec bonne humeur sans se prendre la tete et on se defend quand la situation s impose !! Les gens sont humains et non des machines aprés je ne sais pas tout de l histoire mais pour moi tans que la guilde n en patie pas du point de vue ambiance ce que font les un et les autres vis a vis des autres membres externes à la guilde personnellement sa me dérange pas !! On ne peut pas aimer tout le monde et etre aimer de tout le monde !! have fun Smile

footix59

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par titoune444 Ven 18 Déc - 16:57

Cé du golf, on est pas la pour ce faire insulter de quelques manières que ce soit, c'est encore une bonne image du sport que l'on donne en insultant, même au travers d'un jeu à distance.

Qu'ils soient bannit quand les fautes sont entendu ou rapporter au maître par quelqu'un de la guildes (pour éviter les diffamations)

Pour courage pour la décisions

Bien amicalement

titoune444

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par borrowman Ven 18 Déc - 18:19

je vous remercie a tous pour vos reponse ke je prend bien sur en consideration et merci de m avoir aider a prendre une decision. bon jeu a tous les amies
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par Diurn Ven 18 Déc - 21:40

De rien bobo comme tu peut le voir le sujet n intersse pas bocoup de monde . Cré une charte ( réglement) qui devra etre approuvé par touts les joueurs de la guilde

Diurn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par bengar Ven 16 Avr - 3:27

Salut tout lmonde....et bien moi vais te dire poto que je suis CONTRE a 150%.....pliééééééééééééééééé !!!!!! sinon serait pu un fenecs et mon coeur aurait mal...lol...si manque de respect envers un membre,suis d'accord pour dire qu'il ou qu'elle doit se faire avertir mais sinon,suis comme footix59 !!!!!!!!!! moi suis pas un ange mais suis fidele aux fenecs et si fenecs a des problemes et bien moi aussi j'en ai et sera derriere lui a 200%!!! me suis fait bannir 15 jrs et crois pas que tout cela a deranger la guilde et ceux qui t'Men parlent,leur dirais simplement: C'est ce qui arrive quand tu es une grosse guile......peut pas avoir tous des anges barnak...mdrrr
bengar
bengar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : Granby,Quebec

Revenir en haut Aller en bas

n hesiter pas a donner votre avis surtout Empty Re: n hesiter pas a donner votre avis surtout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum