Les Fénecs De Shot-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation de Bengar

+3
pinou35
borrowman
bengar
7 participants

Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Presentation de Bengar

Message par bengar Ven 29 Jan - 3:41

Presentation de Bengar Icon_twisted Salut tout lmonde, je suis content d'etre parmis vs la gang de malade.... Presentation de Bengar Icon_cyclops Je m'apelle Ben Gariepy,j'ai 37 ans (parait 28)Smile et j'ai une petite fille de 12 ans qui se nomme Dafnée et qui vit avec moi a temps plein.Je suis celibataire donc avis a celles qui serait interesser... Presentation de Bengar Icon_razz ..... J'etais ds la guilde ¨les copains D_abord depuis environs 3 mois et j'ai quitté cette guilde car le Maitre me fait vraiment chier,menacait tjr de quitter quand quelqu'un etait pas d'accord avec lui et de plus,2 de mes 5 ou 6 copain de cette guilde ont quitter a cause de ce maitre alors je n'avais plus rien a faire ds cette guilde et de plus,depuis que je me suis fait prendre a ¨cruiser¨ la femme de votre maitre(mdrrr) je n'avais pas le choix....mdrrrrr. Ce qui a fait debordé le vase c'est que mon ancien maitre,Patrick45,m'a annoncer la venu d'un denomé Diurn que je ne peux sentir Presentation de Bengar Icon_twisted quel imbecile!!!! et desolé pour ceux qui l'aiment mais pas moi alors j'ai quitter cette guilde pour joindre la votre.Je suis quelqu'un qui n'aime pas la defaite mais qui comprend que sa prend un gagnant et un perdant et que le but premier est d'avoir du plaisir... Presentation de Bengar Fresse toute sorte de plaisir.....mdrrrrr bye et se revoit sur les parcours!!!
bengar
bengar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51
Localisation : Granby,Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par borrowman Ven 29 Jan - 5:57

ben ecoute poto ton message me fe vrement plaisir a moi et je supose a d autre aussi apres le soucie diurn chacun son opinion comme tu le souligne mais bon on va dire un fenecs voler pour un fenecs rendu lol et pas des moindre si je peui me permettre. en totu K merci pour on message de bienvenue et toit meme soi le bienvenue et j espere bcp de delire chez nous

amicalement borrow^^

PS:je te presente des fille du canada a toi de faire le reste tu veu pas ke je l ai ......pour toi aussi lol^^amama^^ et de ma part potot cela me fait hyper plaisir ke tu soi chez nous t tro cool si soucie vien me voir ou milo aurel choubss on est solidaire il me semble ^^
borrowman
borrowman

Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 39
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par pinou35 Ven 29 Jan - 13:17

hello bande de fenecs

bienvenue a toi bengar cool que tu sois fenecs a la place de diurn Presentation de Bengar Lol je préfére meme.................................................................


biz et au plaisir sur les greens

Pinou35
pinou35
pinou35

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par eaglewood Ven 12 Mar - 3:19

Presentation de Bengar Icon_biggrin hello copain! change pas Presentation de Bengar Icon_cheers non plus! je jou trés souvant avk toi et grâce a toi mon jeu s'améliore!merci pour ta patience,ta gentillesse et ton humour Presentation de Bengar Icon_geek et comme on dit chez nous Sad Gar o Ben!) se sont de grosses vagues puissante d'avant ouragan! le saint en string t'attends pour le swing sur le green Presentation de Bengar Lol
eaglewood
eaglewood

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 52
Localisation : dom tom (Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty welcome in troutrou miamiam

Message par Milo-del-Paris Ven 12 Mar - 5:01

coucou beng,

kl présentations Exclamation

Pr ton ami Diurn, tkt, je m'en suis occupé et cuisiné aux ptits oignons Wink

J'apprécie bcp ta présence participative, mais surtout le but que tu va chercher ds une guilde, ainsi qu'à un jeu.

Te souhait aussi de bonnes dettetes ou tu C Twisted Evil

Poutous
Milo-del-Paris
Milo-del-Paris

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Paris (Bastille)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par sunday_ Ven 12 Mar - 18:27

Belle présentation poto^^

Tu veux pas jouer avec moi poto?? promis je te ferais perdre^^lol
sunday_
sunday_

Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par tonton1964 Jeu 18 Mar - 13:24

slt poto je sui content que tu soi parmi nous tu est un super mec j ai un grand plaisir a jouer avec toi poto trop de delire a plus sur les green amicalement ton poto tonton1964 Presentation de Bengar Icon_jokercolor
tonton1964
tonton1964

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 60
Localisation : montigny 54540

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par sunday_ Lun 22 Mar - 3:58

tonton1964 a écrit:slt poto je sui content que tu soi parmi nous tu est un super mec j ai un grand plaisir a jouer avec toi poto trop de delire a plus sur les green amicalement ton poto tonton1964 Presentation de Bengar Icon_jokercolor

Presentation de Bengar Icon_evil Presentation de Bengar Icon_evil Presentation de Bengar Icon_evil Presentation de Bengar Icon_evil Presentation de Bengar Icon_rolleyes Presentation de Bengar Icon_rolleyes Presentation de Bengar Icon_rolleyes Presentation de Bengar Icon_rolleyes
sunday_
sunday_

Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Bengar Empty Re: Presentation de Bengar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum